Somsana respecte les plus hauts standards de sécurité du paiement en ligne !

Les paiements par carte bancaire (Bleue, Visa, Mastercard) s’effectuent dans leur totalité à la fin de la commande.

Tous les paiements par carte bancaire sont 100% sécurisés par le module de paiement fourni par CIC Monetico, conformément aux dispositifs de sécurité interbancaires français et internationaux. Somsana permet à l’internaute d’effectuer ses achats en ligne en toute sécurité et en toute sérénité. Vos données bancaires sont cryptées (technologie SSL). Elles ne circulent pas en clair sur internet et ne peuvent être interceptées. Vos données bancaires (numéro de carte, date expiration…) ne nous sont en aucun cas communiquées.

Un paiement avec Somsana est-il sûr ?

Lors d’un achat sur internet sur Somsana.com, l’ensemble de la transaction s’effectue sur un site bancaire en mode crypté. Vous quittez temporairement le site Somsana en toute transparence pour enregistrer vos coordonnées bancaires. C’est la garantie que nous ne connaîtrons jamais votre numéro de carte ! Nous ne pourrons rien savoir du détail de vos achats puisque seul le montant total et le numéro de commande nous sont transmis.

Quelles sécurités utilise Somsana ?

Somsana utilise le système normalisé de cryptage appelé « le protocole SSL ». Il se concrétise, lorsque vous êtes sur la page de paiement, par : Un cadenas fermé dans le coin de votre navigateur. Le mode https:// au lieu de http:// dans la barre d’adresse de votre navigateur. Lorsque vous passez de mode non-crypté en mode crypté (et inversement), les navigateurs affichent un message vous prévenant du changement. Vérifiez ces éléments avant la saisie de données confidentielles, c’est un gage de sécurité. Afin d’utiliser les protocoles les plus puissants, nous vous recommandons l’usage d’un navigateur de dernière version.

Plus de plus amples informations, vous pouvez nous contacter à info@somsana.com